Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Namida HIKARI

2 participants

 :: Namida HIKARI Empty :: Recrutement

Aller en bas

Namida HIKARI Empty Namida HIKARI

Message par Namida Mar 23 Juin - 15:42

Bonjour à tous. Après un petit "shout" de Ekko et une petite conversation avec lui, voici donc ma fiche de candidature :

- Nom (en jeu):
- Namida HIKARI (Sexy Hyugoth au regard de braises)

- Vos Classes & Jobs principaux (ceux que vous aimez le plus jouer) + leurs niveaux
-Main Barde et tout nouveau Astromancien, Lv 35 à l'heure qu'il est (gros coup de foudre pour ce job)

- Expérience avec les donjons HL (Bahamut, Tour de Cristal)
-T1-T7 maitrisés (j'ai laissé tomber la suite du coil par manque de temps et de CL compatible). Tour de Cristal complétée, dépouillée, torchée Smile

- Experience avec les Eikons (Ifrit, garuda, Moogle)
-Il me reste à passer les deux nouveaux en mode EX. Les autres ont eu leur dose de souffrances! (Mes préférés étant Titan EX et Ravana)

- Votre fuseau horaire + Temps de jeu/jour :
-En journée ou la soirée/nuit suivant les semaines.

- Lien de votre personnage sur Lodestone :
http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/character/2991168/

- La raison pour laquelle vous postulez chez  Zantetsuken ? :
-Je suis à l'heure qu'il est dans une CL "fourre-tout". Sans entraide, sans social, sans discussions. Je cherche donc une CL agréable, avec des membres respectueux des autres joueurs. Qui accepte d'aider ses membres si ceux-ci aident également. Bref une CL avec des valeurs. Et à ce qu'on m'a dit, c'est le cas chez vous.

- Etes-vous plutôt orienté "HL" ou plutot "Social"
-Je me catégorise comme soci-HL. Je n'aime pas être à la traine mais je n'aime pas non plus partir en raids tous les soirs. Recommencer des combats encore et encore pour arriver à le passer, ne me fait pas peur. En revanche, refaire maintes fois les mêmes donjons, j'ai du mal.

- Etes vous un utilisateur de serveur vocal (teamspeak/mumble), si la réponse est non, pourquoi ? ?
-J'utilise de temps à autres TS3 ou mumble... POUR ECOUTER. Ayant quelques soucis de locution, ce genre d'outil n'est pas fait pour moi.

Voilà, j'espère ne pas avoir trop répondu à côté de la plaque. Merci de m'avoir lu et, qui sait, au plaisir de parcourir Eorzéa ensemble.

Namida
Noob
Noob

Messages : 17
Date d'inscription : 22/06/2015
Age : 45
Localisation : Paris

http://willowange.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Namida HIKARI Empty Re: Namida HIKARI

Message par Ekko Noire Mar 23 Juin - 17:09

Bonjour Namida,

Bienvenue sur le forum Zan, et merci pour ta candidature, je vais te passer membre sur le forum tu trouveras les informations nécessaire à la connexion mumble. Tu verras aussi l'ensemble des sections.

A bientôt ingame.
Ekko Noire
Ekko Noire
Spammeur Compulsif
Spammeur Compulsif

Messages : 938
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 49
Localisation : France - Hautes Pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 :: Namida HIKARI Empty :: Recrutement

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum