Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Val Arryn

2 participants

 :: Val Arryn Empty :: Recrutement

Aller en bas

Val Arryn Empty Val Arryn

Message par Val Arryn Dim 28 Juin - 12:08

Bonjour!

Mon nom en jeu est Val Arryn. Je joue depuis quelques mois à FF14 mais j'ai une certaine expérience des MMO. Je joue principalement érudit niveau 60, j'aimerais ensuite un peu équiper mon invocateur et tenter astromancien.

Je n'ai pas d'expérience HL pour le moment c'est par contre quelque chose qui m'intéresse particulièrement. Je pense être un joueur assez moyen mais je me renseigne souvent sur les stratégies et les moyens de m'améliorer. Je pense être un joueur plutôt "social" bien que, comme je l'ai dit, le contenu HL m'intéresse.

Je vous laisse mon personnage sur la lodestone :

http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/character/11379591/


Je suis actuellement en vacances et j'ai donc un temps de jeu assez conséquent. A voir avec la rentrée prochaine.

Je postule chez vous car je cherche une compagnie avec pas mal d'entraide, une grande diversité de joueur et un chat vocal actif. Des qualités qui me semblent faire partie de votre compagnie. Je ne connais encore personne chez vous mais je me réjouis d'y faire de nouvelles connaissances (si vous me prenez bien sûr). Je traîne aussi souvent sur les chats vocaux et bien que je sois souvent timide au début, je pense y être assez actif.

A bientôt peut-être,
Val

Val Arryn
Noob
Noob

Messages : 3
Date d'inscription : 28/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Val Arryn Empty Re: Val Arryn

Message par Ekko Noire Dim 28 Juin - 14:10

Bonjour Val,

Merci pour ta candidature et ton intérêt pour Zan, je vais te passer membre sur le forum tu auras ainsi accès à toutes les sections et aux informations nécessaires à la connexion mumble.

A bientôt ingame.
Ekko Noire
Ekko Noire
Spammeur Compulsif
Spammeur Compulsif

Messages : 938
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 49
Localisation : France - Hautes Pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 :: Val Arryn Empty :: Recrutement

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum