Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lilu Hanzo [MONK/NIN]

4 participants

 :: Lilu Hanzo [MONK/NIN] Empty :: Recrutement

Aller en bas

Lilu Hanzo [MONK/NIN] Empty Lilu Hanzo [MONK/NIN]

Message par Dyrect Jeu 9 Juil - 14:44

Bonjour la Team Zantetsuken !

Fan de la licence FF, j'ai découvert le jeu il y a 3 semaine et je suis directement rentré dedans. J'en suis donc au tout début mais je rush autant que je peux (j'aime l'histoire de FF donc je suis l'histoire quand même) pour me mettre au niveau. Ce que je recherche c'est une compagnie sympa, bonne ambiance, à qui j'espère j'aurai des choses à offrir et qui me faire profiter de son expérience pour arriver au meilleur niveau possible.


Prénom : Benjamin
Âge : 26

- Pseudo In Game: Lilu Hanzo
- Main Class : MONK et NINJA... Je sais il faut en choisir une, je suis partis au début sur le Ninja que j'ai monté 50 et puis j'ai commencé à voir les problèmes de serveurs pour les mudras et ça m'a fait un peu peur. Vu que je devais monter le monk pour avoir Mantra, je me suis dis que je passerai peut être dessus vu que j'aime bien le gameplay, le monk est lvl 33 pour le moment. Après, si ma compagnie souhaite que je joue plus l'un ou l'autre, ça ne me dérange pas, j'adore les 2 !

- Lien Lodestone: fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/character/11401782/

- Votre fuseau horaire + Temps de jeu/jour : Je suis sur Paris, je joue le soir selon quand je sors du bureau donc entre 20h30 et 21H30 jusqu'à minuit 1h. Je suis sur le jeu en moyenne 4/5 fois par semaine.

- La raison pour laquelle vous postulez chez Zantetsuken : Ce qui m'a tout de suite emballé dans votre team c'est votre présentation sur le progress. J'aimais l'idée de rentrer dans une compagnie avec un roster HL performant mais qui accepte des membres débutants afin de s'entraider pour amener la compagnie toujours plus loin. Il est vrai qu'aujourd'hui avec google on peut presque avoir toutes les informations possibles mais j'aime le côté social.

- Si vous avez des amis/connaissances chez nous : Malheureusement non pas encore.

- Etes vous un utilisateur de serveur vocal (teamspeak/mumble), si la réponse est non, pourquoi ? Je suis sur PS4, donc ce n'est pas ce que j'utilise tous les jours mais j'ai du m'y mettre pour certains jeux donc je connais, je me sers d'un laptop ou du mobile dans ce cas.

Expérience MMORPG et autres jeux : un peu de WoW et Destiny (si on peut appeler ça un MMO). Pour le côté RPG j'ai passé pas mal de temps sur Diablo 3, par la suite pas mal de RPG solo comme The witcher. Je suis sinon à la base un joueur de FPS et j'ai fais un peu de compet avec la team Métatrone.

Merci pour avoir pris le temps de lire ma candidature et quoi qu'il arrive excellente continuation à tous sur Eorzéa !
Dyrect
Dyrect
Noob
Noob

Messages : 2
Date d'inscription : 09/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Lilu Hanzo [MONK/NIN] Empty Re: Lilu Hanzo [MONK/NIN]

Message par Ekko Noire Jeu 9 Juil - 20:20

Bonjour Lilu,

Merci pour ton intérêt envers Zan et ta présentation !

Bienvenue sur le forum contacte Koyote Celes, Daz Azoth en ligne pour qu'ils te guildent si ce n'est déjà fait.

A bientôt ingame.
Ekko Noire
Ekko Noire
Spammeur Compulsif
Spammeur Compulsif

Messages : 938
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 49
Localisation : France - Hautes Pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

Lilu Hanzo [MONK/NIN] Empty Re: Lilu Hanzo [MONK/NIN]

Message par Koyote Ven 10 Juil - 8:32

Salut Lilu , je serais online cet aprem , hésite pas a me contacter in game pour être guildé, ou essaye avec Daz Azoth .

PS : Ekko , dégage du forum , t es sensé être en vacances , vieux machin !
Koyote
Koyote
Noob
Noob

Messages : 33
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 40
Localisation : Ariege , cherchez pas vous connaissez pas !

Revenir en haut Aller en bas

Lilu Hanzo [MONK/NIN] Empty Re: Lilu Hanzo [MONK/NIN]

Message par Dyrect Ven 10 Juil - 9:17

Merci à tous !

Je bosse l'après midi malheureusement mais j'essayerai de vous contacter soit en fin de journée ou ce week-end si on est pas arrivé à s'avoir.
Dyrect
Dyrect
Noob
Noob

Messages : 2
Date d'inscription : 09/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Lilu Hanzo [MONK/NIN] Empty Re: Lilu Hanzo [MONK/NIN]

Message par Daz Azoth Ven 10 Juil - 9:26

Bienvenue Lilu
Daz Azoth
Daz Azoth
Spammeur Compulsif
Spammeur Compulsif

Messages : 520
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 44
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Lilu Hanzo [MONK/NIN] Empty Re: Lilu Hanzo [MONK/NIN]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Lilu Hanzo [MONK/NIN] Empty :: Recrutement

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum