Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature Flowww

2 participants

 :: Candidature Flowww Empty :: Recrutement

Aller en bas

Candidature Flowww Empty Candidature Flowww

Message par Flowww Sam 8 Aoû - 22:22

Bonjour à vous tous, Guerriers de la lumière.

Tout d'abord, laissez moi vous présenter la personne derrière le clavier en quelques mots.
Je me nomme Florent alias Flowww (Je tiens au trois w. Razz), j'ai présentement 25 printemps et toutes mes dents! (Oui oui j'en suis fier!) J'habite dans le sud-ouest prés de Bordeaux.
Je pense que l'on peut me qualifier de joueur compulsif Razz, je joue à pas mal de jeux aussi bien en off qu'en online. Je suis un énorme fan (évidemment) de la saga Final Fantasy, principalement les "anciens" mais je ne suis pas un exclusif. Wink

Concernant mon parcours dans les MMORPG, je parlerais principalement de ma plus grosse expérience, World of Warcraft. J'y ai joué pendant très très longtemps. J'ai fait pas mal de choses sur ce dernier, allant du Raid Lead à la gérance d'une guilde, et ai clean quasi tous les contenus de ce dernier excepté ceux de la dernière extension qui a eu raison de moi et m'a emmené dans une pause. En effet le jeu ne m'intéressant plus j'ai préféré l'arrêter.

Mais voilà aujourd'hui je souhaitais me remettre à un mmo et je me suis souvenu de FF14 et de mon plaisir à y jouer pendant les deux bétas. En effet j'avais joué à la première version en béta et de même pour ARR mais faute de temps avec WoW en parallèle je n'avais jamais signé pour y jouer de façon plus approfondi.

Aujourd'hui je souhaite rectifier le tir et je souhaiterais que cela se fasse avec Zantetsuken. ^^
Concernant mon expérience sur FF14 elle sera rapide, je n'ai fait que quelques donjons en béta rien de plus.
Mon personnage actuel se nomme Rael'yn Magdaen un fier maraudeur de niveau... 15. Oui je sais c'est pas top, d'où mon objectif actuel qui serait de me concentrer sur l'aspect social et le leveling, et évidemment à moyen/long terme clean le contenu HL. Pour ce qui est de mon futur job je ne sais pas encore. Un dps certainement, j'en ai trois qui me tente, Dragoon, Chevalier Noir ou Ninja.

J'ai choisi Zantetsuken un peu à cause du nom à la base, je ne connais personne chez vous mais j'ai vu votre proposition de recrutement sur les forums officiel et je me suis dit "pourquoi pas?". Vous avez l'air d'avoir une communauté solide, ce que je recherche, et des "vétérans" qui pourront m'aider à mieux appréhender ce nouvel univers qu'est pour moi FF14.
J'utilise régulièrement des chat vocaux donc je n'ai aucun problème avec ses derniers, je suis même disponible pour une discussion en live si vous souhaitez en savoir plus avant de me recruter ou non. Smile
Je me connecte régulièrement le soir en semaine et le dimanche. Je suis cependant assez peu présent les vendredi et samedi qui sont en général mes jours de sociabilisation IRL. Very Happy

Que dire de plus, je suis en GMT+1 et je souhaite vraiment que vous répondrez favorablement à ma demande. Smile

Bonne soirée à vous tous!
Flowww
Flowww
Noob
Noob

Messages : 13
Date d'inscription : 08/08/2015
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Flowww Empty Re: Candidature Flowww

Message par Daz Azoth Dim 9 Aoû - 9:25

Salut FlowwWww
Merci pour ta présentation sympatique.
Tu peux contacter: Ekko Noire, Koyote Celes ou Daz Azoth pour intégrer la compagnie !

@ Bientôt Ig
Daz Azoth
Daz Azoth
Spammeur Compulsif
Spammeur Compulsif

Messages : 520
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 44
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Flowww Empty Re: Candidature Flowww

Message par Flowww Dim 9 Aoû - 10:11

Entendu, merci pour votre réponse.

A très bientôt. Smile
Flowww
Flowww
Noob
Noob

Messages : 13
Date d'inscription : 08/08/2015
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Flowww Empty Re: Candidature Flowww

Message par Invité Lun 10 Aoû - 7:56

Welcome !!

Candidature Flowww P200612311155331

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Flowww Empty Re: Candidature Flowww

Message par Flowww Mar 11 Aoû - 5:53

Merci Ars. Smile
Flowww
Flowww
Noob
Noob

Messages : 13
Date d'inscription : 08/08/2015
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Flowww Empty Re: Candidature Flowww

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 :: Candidature Flowww Empty :: Recrutement

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum