Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Sience et jeu vidéo] Recherche volontaires !

3 participants

 :: [Sience et jeu vidéo] Recherche volontaires ! Empty :: Discussion

Aller en bas

[Sience et jeu vidéo] Recherche volontaires ! Empty [Sience et jeu vidéo] Recherche volontaires !

Message par Holy Meowri Dim 9 Aoû - 12:48

Salut les Zant !
J'en appelle aujourd'hui à votre bienveillance :3 Joueuse de FFXIV et également chercheuse débutante, je suis à la recherche de volontaires pour remplir mon questionnaire au lien suivant : http://scienceresearch.si0n.fr/

Je fais appel à vous tous aujourd’hui car je travaille actuellement sur une recherche en sciences humaines et sociales portant sur les utilisateurs du jeu Final Fantasy XIV dans le cadre de mes études et afin de valider (je l'espère) ma deuxième année de Master. J’ai besoin de vous car il me faut un maximum de participation à mon étude afin que celle-ci soit pertinente et puisse être construite sur de bonnes bases. L’anonymat est à la base de la recherche donc soyez nombreux à répondre à mon appel ! N'hésitez d'ailleurs pas à le diffuser à vos amis joueurs de FFXIV, cela m'aiderait énormément !

Merci d'avance, et surtout n'hésitez pas à partager !



Holy Meowri
Noob
Noob

Messages : 1
Date d'inscription : 22/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Sience et jeu vidéo] Recherche volontaires ! Empty Re: [Sience et jeu vidéo] Recherche volontaires !

Message par Daz Azoth Lun 10 Aoû - 8:43

Ça me tente moyen de répondre et j'imagine la conclusion : FFXIV rend addict.

Pour dire qu'on étudie pas les requins en les regardant manger sinon on finit par croire qu'ils passent leur vie "à table".
Daz Azoth
Daz Azoth
Spammeur Compulsif
Spammeur Compulsif

Messages : 520
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 44
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

[Sience et jeu vidéo] Recherche volontaires ! Empty Re: [Sience et jeu vidéo] Recherche volontaires !

Message par Namida Lun 10 Aoû - 20:30

J'avoue que j'ai commencé à faire le test hier soir. Dès la première série, j'ai trouvé les questions trop dirigistes. On sait direct à quoi "sert" le test. Répondant à l'opposé total de la direction dans laquelle les questions nous poussent, je ne me suis pas senti ciblé par ton test. J'ai donc arrêté.

Namida
Noob
Noob

Messages : 17
Date d'inscription : 22/06/2015
Age : 45
Localisation : Paris

http://willowange.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Sience et jeu vidéo] Recherche volontaires ! Empty Re: [Sience et jeu vidéo] Recherche volontaires !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 :: [Sience et jeu vidéo] Recherche volontaires ! Empty :: Discussion

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum