Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nyghtmare

3 participants

 :: Nyghtmare Empty :: Recrutement

Aller en bas

Nyghtmare Empty Nyghtmare

Message par Nyghtmare Mer 12 Aoû - 18:17

Bonjour à tous, je me présente : Nyghtmare Einher'jar in game, de retour sur le jeu depuis un peu plus d'un mois, et après avoir fait une pause d'un peu plus d'un an, je joue principalement Drg (LvL60 - iLvL 180+) ainsi que War (54 atm) et Sch (toujours 50) en secondaire. Je suis actuellement toujours dans mon ancienne CL (TnA) qui s'est bien vidé et est très peu active, c'est donc la raison pour laquelle je recherche une nouvelle CL.

Pour ce qui est de mes expériences HL, j'ai Down le T5 et Leviathan, je me suis arrêté peu de temps après.

Au niveau de mes horaires, c'est la que ça se complique, mon boulot me fait me lever à 3h30 du matin, donc je joue de fin de matinée/début d'après-midi (ça dépend vraiment des jours alors je peux pas être plus précis à ce niveau la) jusqu'à 17h/17h30 en général avec parfois une sieste au milieu. Razz
Ces horaires sont la principale raison qui m'ont fait postuler chez vous, car sur JoL votre post indique que vous avez des joueurs qui comme moi joue principalement la journée, seulement ce post est daté, donc est-ce encore le cas?

Ensuite, mon orientation, plutôt difficile à dire, en revenant je m'étais dis que je jouerais en mode casu, mais au final je passe énormément de temps sur le jeu (Bon la sortie de MGS5 me calmera peut-être un peu pirat ), et me connaissant, si je ne finis pas par toucher aux Primos/Alex (des fight avec du challenge qui font monter l'adrénaline  Twisted Evil ), je ne resterais pas longtemps sur le jeu.

Je n'ai rien contre TS ou Mumble (même si je n'ai jamais utilisé ce dernier).

Voilà voilà, c'est déjà pas mal et si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas. Very Happy
Nyghtmare
Nyghtmare
Noob
Noob

Messages : 21
Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 35
Localisation : Hautes-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Nyghtmare Empty Re: Nyghtmare

Message par Ekko Noire Mer 12 Aoû - 23:02

Bonjour Nyghtmare,

Merci de ton intérêt pour Zan.

Même si ce n'est plus l'époque avec du monde Fr,Na,Jp il reste de toute façon du monde connecté toute au long de la journée.

Après nous invitons tous types de joueurs à nous rejoindre du casu au hl en passant par les crafteurs.

Mumble très conseillé pour s'intégrer au mieux dans la CL et faire la connaissance des autres joueurs.

Contacte Daz Azoth Koyotes Celes ou Ekko Noire en jeu pour être guildé.

A bientôt.
Ekko Noire
Ekko Noire
Spammeur Compulsif
Spammeur Compulsif

Messages : 938
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 49
Localisation : France - Hautes Pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

Nyghtmare Empty Re: Nyghtmare

Message par Nyghtmare Jeu 13 Aoû - 12:01

Ça marche merci.
Nyghtmare
Nyghtmare
Noob
Noob

Messages : 21
Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 35
Localisation : Hautes-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Nyghtmare Empty Re: Nyghtmare

Message par Daz Azoth Ven 14 Aoû - 6:48

Bienvenue chez les Zans
Daz Azoth
Daz Azoth
Spammeur Compulsif
Spammeur Compulsif

Messages : 520
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 44
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Nyghtmare Empty Re: Nyghtmare

Message par Nyghtmare Ven 14 Aoû - 9:59

Merci. Smile
Nyghtmare
Nyghtmare
Noob
Noob

Messages : 21
Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 35
Localisation : Hautes-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Nyghtmare Empty Re: Nyghtmare

Message par Nyghtmare Mar 8 Sep - 17:45

Hello, petit message pour vous dire que mon abonnement s'est terminé aujourd'hui, et étant donné que je commence à ressentir de la lassitude envers le jeu et aussi étant occupé par MGS V, j'ai décidé de ne pas renouveler pour le moment, donc ne soyez pas inquiet si vous ne me voyez plus. Smile
Nyghtmare
Nyghtmare
Noob
Noob

Messages : 21
Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 35
Localisation : Hautes-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Nyghtmare Empty Re: Nyghtmare

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 :: Nyghtmare Empty :: Recrutement

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum