Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature Hagen Bighorn

2 participants

 :: Candidature Hagen Bighorn Empty :: Recrutement

Aller en bas

Candidature Hagen Bighorn Empty Candidature Hagen Bighorn

Message par Invité Jeu 13 Aoû - 17:27

Bonjour,
je me présente, David, 35 ans, résidant dans la region toulousaine et actuellement au chômage.
je viens tout juste d'arriver sur Ragnarök. Après une courte pause que je pensais définitive ( j'avais supprimé mon perso), je reviens sur FFXIV plus motivé que jamais.
Donc ce matin création d'un nouveau perso, puis j'ai fait le tour des cl en ligne ce qui m'a conduit à votre site,
la j'ai pris connaissance de la charte qui me donne une impression de CL bien structuré et solide au vu de l'ancienneté. D'où mon envie de postuler auprès de vous.

Mon nouveau perso ce nomme Hagen Bighorn et n'étant que level 16 pour le moment, ma description va être un mix de mon parcoure sur FFXIV et de mes envies.
Donc en main class j'ai toujours étais DRG c'est la classe que je jouais en raid, et avant d’arrêter je stuffais mon SMN pour seconde classe. j'aime également jouer mon ERU pour les donjon, ça tag plus vite ( les 3 classes étaient respectivement ilv 190, 181 et 177, je vous épargne les détails sur les autres classes que j'avais 50 mais ne les jouais pas).
Pour ce que est du contenu, pour realm reborn le pve étais clear excepté le sadique que je n'ai pas tenté en raison de problème de roster et pour heavensward Bismark et ravana ex clear et j'étais en practice sur le Boss du A1 sadique.

Je ne vais pas être très original, la je monte mon perso en main DRG, seconde class invoc et eru pour le plaisir.  

Coté artisanat c'est pas trop mon fort, je pense me limiter à la cuisine, l'alchimie et les métiers de récolte histoire de pas trop me ruiner en bouffe et popo.
Bref de quoi être pas mal occupé. j'ai généralement pas mal de temps de jeux et je me connecte tout les jours plusieurs heures en journée et en soirée.

Je pense avoir fait le tour ,allé ptit coup d’œil sur la section format de votre candidature pour voir si je n'ai rien oublié...
Ah oui, l'orientation , je suis orienté HL mais on va dire que j'aime aussi le coté social dans le sens ou je suis très souvent connecté sur vocal ( TS et mumble dispo) j'aime discuter avec les gens avec qui je joue et rendre service quand je peu.


En espérant que ma candidature ai un retour favorable.


Bonne journée a tous

Hagen

PS: Vraiment désolé pour les fautes, suis une bille en orthographe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Hagen Bighorn Empty Re: Candidature Hagen Bighorn

Message par Ekko Noire Jeu 13 Aoû - 18:55

Salut Hagen,

Merci pour ta présentation sympathique, contacte Koyote Celes, Daz Azoth ou Ekko Noire en jeu pour être guildé.

A bientôt ingame.

Mais pourquoi avoir delete o_O (abonnement en pause mais delete !! )
Ekko Noire
Ekko Noire
Spammeur Compulsif
Spammeur Compulsif

Messages : 938
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 49
Localisation : France - Hautes Pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Hagen Bighorn Empty Re: Candidature Hagen Bighorn

Message par Invité Jeu 13 Aoû - 19:06

ça marche,merci.
Pour le delete j'expliquerai le pourquoi sans problèmes Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Hagen Bighorn Empty Re: Candidature Hagen Bighorn

Message par Daz Azoth Ven 14 Aoû - 6:46

Bienvenue Hagen attention au miss clic :p
Daz Azoth
Daz Azoth
Spammeur Compulsif
Spammeur Compulsif

Messages : 520
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 44
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Hagen Bighorn Empty Re: Candidature Hagen Bighorn

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 :: Candidature Hagen Bighorn Empty :: Recrutement

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum