Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature Vahn Castle

2 participants

 :: Candidature Vahn Castle Empty :: Recrutement

Aller en bas

Candidature Vahn Castle Empty Candidature Vahn Castle

Message par Invité Dim 16 Aoû - 1:26

Salut à tous !

Etant en recherche de CL, et après une petite discussion avec Ekko Noire (enfin surtout moi l'étouffant de questions), j'ai décidé de postuler ici, donc... donc bah voilà, place aux informations !

J'ai 25 ans, habite à Genève (en Suisse !), et je suis en études d'Architecture (plus qu'une année et j'ai le Bachelor ! A moi les villas et les arrêts de bus !), ce qui risque d'affecter un peu quand même mes horaires de jeu dès la mi-Septembre.

Je joue à des MMO depuis que j'ai 13 ans, ceux sur lesquels je suis resté le plus longtemps étant d'abord FFXI (6-7 ans), puis WoW, et j'en ai essayé beaucoup depuis (GW2, SWTOR, Aion, TERA, L2, WildStar, et d'autres que j'oublie).

Je suis passionné de musique depuis longtemps, jouant de la Guitare depuis 13-14 ans avec une influence plutôt Rock/Metal, et ayant récemment enfin fait l'acquisition de ma propre Basse à moi qu'elle est mienne (je n'arrêtais pas de me dire "Un jour elle sera mienne, oh oui, un jour elle sera mienne." et je l'ai finalement fait).

Concernant les informations sur le jeu :

- Nom (en jeu): Vahn Castle (Le nom est une référence au bonhomme sur mon avatar !)

- Vos Classes & Jobs principaux (ceux que vous aimez le plus jouer) + leurs niveaux :

Je dispose d'un DRK 186, SMN 181, MCH 180, et je suis actuellement en train de monter mon NIN niveau 54 qui deviendra probablement ma priorité en tant que DPS, même si je joue d'avantage avec le SMN d'ici là.
Je peux toutefois assurer le rôle de tank avec mon DRK sans soucis.

- Experience avec les donjons HL (Bahamut, Tour de Cristal) :

Je me suis arrêté au T10, et je n'ai pas encore expérimenté Alexander Sadique !