Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature Vahn Castle

2 participants

 :: Candidature Vahn Castle Empty :: Recrutement

Aller en bas

Candidature Vahn Castle Empty Candidature Vahn Castle

Message par Invité Dim 16 Aoû - 1:26

Salut à tous !

Etant en recherche de CL, et après une petite discussion avec Ekko Noire (enfin surtout moi l'étouffant de questions), j'ai décidé de postuler ici, donc... donc bah voilà, place aux informations !

J'ai 25 ans, habite à Genève (en Suisse !), et je suis en études d'Architecture (plus qu'une année et j'ai le Bachelor ! A moi les villas et les arrêts de bus !), ce qui risque d'affecter un peu quand même mes horaires de jeu dès la mi-Septembre.

Je joue à des MMO depuis que j'ai 13 ans, ceux sur lesquels je suis resté le plus longtemps étant d'abord FFXI (6-7 ans), puis WoW, et j'en ai essayé beaucoup depuis (GW2, SWTOR, Aion, TERA, L2, WildStar, et d'autres que j'oublie).

Je suis passionné de musique depuis longtemps, jouant de la Guitare depuis 13-14 ans avec une influence plutôt Rock/Metal, et ayant récemment enfin fait l'acquisition de ma propre Basse à moi qu'elle est mienne (je n'arrêtais pas de me dire "Un jour elle sera mienne, oh oui, un jour elle sera mienne." et je l'ai finalement fait).

Concernant les informations sur le jeu :

- Nom (en jeu): Vahn Castle (Le nom est une référence au bonhomme sur mon avatar !)

- Vos Classes & Jobs principaux (ceux que vous aimez le plus jouer) + leurs niveaux :

Je dispose d'un DRK 186, SMN 181, MCH 180, et je suis actuellement en train de monter mon NIN niveau 54 qui deviendra probablement ma priorité en tant que DPS, même si je joue d'avantage avec le SMN d'ici là.
Je peux toutefois assurer le rôle de tank avec mon DRK sans soucis.

- Experience avec les donjons HL (Bahamut, Tour de Cristal) :

Je me suis arrêté au T10, et je n'ai pas encore expérimenté Alexander Sadique !

- Experience avec les Eikons (Ifrit, garuda, Moogle)

Revenant d'une petite pause, il me reste Shiva Ex' à passer, et je suis actuellement sur Bismarck Ex', mais je ne trouve pas de groupe avec lequel les choses se passent bien. T_T

- Votre fuseau horaire + Temps de jeu/jour :

Je suis en vacances jusqu'en mi-Septembre, donc j'ai tendance à faire le coup du dormir-jouer-dormir-jouer à un rythme un peu décalé, mais je suis pas mal en jeu.
Ca changera un peu dès la mi-Septembre même si je ne sais pas encore exactement comment ce sera.

- Lien de votre personnage sur Lodestone :

(Ca me dit que je ne peux pas poster de liens externes pendant 7 jours, étant nouveau membre, taratata)

- La raison pour laquelle vous postulez chez  Zantetsuken ? :

Je cherchais une CL qui souhaite progresser sans prise de tête, et qui ait des membres présents sur le jeu.
J'étais déjà tombé sur Zantetsuken après une petite recherche avant ma pause mais je n'avais pas postulé car je sentais que j'allais faire mon petit break.

Comme je suis de retour et bien j'en profite pour tenter ma chance !

- Etes vous plutot orienté "HL" ou plutot "Social"

Ca va faire un peu réponse bateau, mais un mix des deux.
C'est très important pour moi que les choses se passent bien et que les joueurs s'entendent dans la CL, mais j'ai tout de même bien envie de progresser.

Compte tenu de la situation des vacances jusque mi-Septembre, je dirais plutôt "HL" jusque là, et après un bon mélange des deux.

- Etes vous un utilisateur de serveur vocal (teamspeak/mumble), si la réponse est non, pourquoi ? ?

Oui, sans problème ! En général quand je m'y connecte je ne me déconnecte que si j'éteins le PC alors bon...

Voilà voilà, si vous avez d'autres questions n'hésitez surtout pas !

Vahn

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Vahn Castle Empty Re: Candidature Vahn Castle

Message par Ekko Noire Dim 16 Aoû - 2:45

Salut Vahn,

Bienvenue sur le forum.

Merci de ton intérêt pour Zan et ta présentation très complète Smile

Contacte moi IG pour être guildé.

MMO, guitare, basse, rock metal t'es bien tombé Smile
Ekko Noire
Ekko Noire
Spammeur Compulsif
Spammeur Compulsif

Messages : 938
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 49
Localisation : France - Hautes Pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Vahn Castle Empty Re: Candidature Vahn Castle

Message par Nyghtmare Dim 16 Aoû - 6:40

Bienvenue. Smile
Nyghtmare
Nyghtmare
Noob
Noob

Messages : 21
Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 35
Localisation : Hautes-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Vahn Castle Empty Re: Candidature Vahn Castle

Message par Invité Dim 16 Aoû - 12:36

Merci à vous. Smile

Au plaisir IG !
Vahn

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Vahn Castle Empty Re: Candidature Vahn Castle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 :: Candidature Vahn Castle Empty :: Recrutement

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum