Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature Andora Kelvena

2 participants

 :: Candidature Andora Kelvena Empty :: Recrutement

Aller en bas

Candidature Andora Kelvena Empty Candidature Andora Kelvena

Message par Andora Kelvena Mer 19 Aoû - 11:31

Nom (en jeu):

Andora Kelvena

Sinon IRL, je m'appel Stéphane, 34ans, j'habite près de Metz et je suis administratif.  

Je passe pas mal de temps à écumer le net et grappiller de nouvelle info sur le jeu. Very Happy

Niveau MMO, j'ai beaucoup joué sur le XI (4ans) qui reste ma meilleur expérience, suivi de Aion sur lequel je suis resté 2ans. Puis me voici sur FFXIV depuis le 1er jour (V1) même si j'ai fait une pause en attendant ARR.

Vos Classes & Jobs principaux (ceux que vous aimez le plus jouer) + leurs niveaux

Actuellement je suis SMN i191 et BLM i186. J'ai longtemps joué BLM mais avec les nouveaux skills je trouve que le BLM a perdu un peu de son charme d'où ma reconvertion en SMN qui me convient mieux.

Je monte en parallèle MNK (lev58), puis se sera le tour de MCH ou DRK! Affaire à suivre...

Pendant mon temps libre je m'occupe aussi de mon Mineur ^^ (52)

Experience avec les donjons HL (Bahamut, Tour de Cristal)


Bahamut je suis arrivé jusqu'au T9 dernière phase puis ma motivation a chutée, peut-être par manque de progression. CT fini en long, en large et en travers.


Experience avec les Eikons (Ifrit, garuda, Moogle)


J'ai fini tous les primos EX sauf les nouveaux ^^" Je n'ai pas vraiment eu le temps de les faire et les seules fois où je les ai fait les équipes dans le PF n'avaient pas le dps suffisants.

Votre fuseau horaire + Temps de jeu/jour :

Je suis généralement là tous les jours de la semaine à partir de 18h jusque 22h30/23h et les week-ends, dans la journée  en fonction des sorties :p  

Lien de votre personnage sur Lodestone :

A venir : impossible de le faire pour les nouveaux :p

La raison pour laquelle vous postulez chez  Zantetsuken ? :

Ma CL a été dissoute récemment (FinalSlash) du coup après quelques recherches (Jol, fofo, shoot IG), j'ai su que vous recrutiez et que vous êtiez une CL active du coup me voilà Smile

Etes vous plutot orienté "HL" ou plutot "Social"  

Comme beaucoup de gens, je suis un mix des deux selon le moment et l'IRL.

Etes vous un utilisateur de serveur vocal (teamspeak/mumble), si la réponse est non, pourquoi ? ?  

J'utilise les deux logiciels, mais la seule chose c'est que je joue en "push to talk" ayant un petit chiot de 3 mois (enfin pas si petit que ça ^^' presque 20kg le monsieur) ça vous évitera d'entendre ses jouets et autres cris lol :p

Voilou si vous avez des questions n'hésitez pas! A bientôt IG.

PS :  je pars en vacances ce samedi donc vous ne me verrez pas pendant 1 semaine
Andora Kelvena
Andora Kelvena
Noob
Noob

Messages : 31
Date d'inscription : 18/08/2015
Age : 42
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Andora Kelvena Empty Re: Candidature Andora Kelvena

Message par Ekko Noire Mer 19 Aoû - 15:08

Bonjour Andora,

Merci de ton intérêt pour Zan, tu peux contacter Daz Azoth ou Ekko Noire ingame pour être guildé.

Je te passerai membre ensuite sur le fo tu auras accès à toutes les sections.

Et pour mumble le PTT est obligatoire donc ça tombe bien :p

A bientôt et bonnes vacances sinon.
Ekko Noire
Ekko Noire
Spammeur Compulsif
Spammeur Compulsif

Messages : 938
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 49
Localisation : France - Hautes Pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 :: Candidature Andora Kelvena Empty :: Recrutement

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum