Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Candidature] Kara Mell

3 participants

 :: [Candidature] Kara Mell Empty :: Recrutement

Aller en bas

[Candidature] Kara Mell Empty [Candidature] Kara Mell

Message par karamell Jeu 17 Sep - 17:32

Bonjour,

Je vais commencer par remplir la candidature formelle comme indiqué sur le sujet qui va bien puis je rajouterais un petit passage pour éviter à ceux qui ne sont pas de grands lecteurs d'avoir à chercher les infos.

Nom IG :
Comme dans le titre du post Kara Mell, j'ai aussi un autre perso qui s'appelle Jerry Golay mais je ne m'en sert que de mule, je ne le joue plus depuis longtemps (oui j'aime bien les jeux de mots).

Classes et Jobs Principaux :
Je joue un peu tout en fonction de mon humeur mais mes classes les plus avancées sont l'invocateur et le machiniste depuis Havensward, je jouais Paladin et Ninja avant.
Depuis peu, je consacre aussi beaucoup de temps au craft et à la récolte. J'ai l'intention de monter au moins tous les crafteurs au niveau 50 pour le moment, je déciderais après si je vais plus loin ou pas.

Expérience en donjon :
Faute de groupe, je n'ai avancé qu'en Pick-up, j'en suis rendu au T8 pour bahamut et j'aimerais bien continuer d'y avancer, j'ai fais tout le reste (hors Alexander Sadique biensur).

Expérience sur les Eikons :
Comme pour les donjons, j'ai tout fait en Pick-up. Je les ai tous tués sauf Shiva Ex et Ravana Ex.

Fuseau horaire et temps de jeu :
Je vis en France, les horaires que j'indiquerais par la suite seront donc basés sur le fuseau français.
Je suis la presque tous les jours à partir de 18h jusqu'à ce que j'en ai marre de jouer.
Le weekend, c'est variable, tout dépend de si je suis chez moi ou pas.
Il y a quelques périodes ou je pars à l'étranger pour mon travail et donc ou je ne pourrais pas jouer (ça arrive environ 2 fois par an pour des périodes d'une semaine en général)

Lien Lodestone :
fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/character/379514/ (les nouveaux utilisateurs ne sont pas autorisés a poster de liens externes pendant les 7 premiers jours)

La raison pour laquelle je postule :
C'est très simple, nous somme sur un MMO et j'aimerais enfin pouvoir jouer avec d'autres joueurs.
Depuis un moment, je passe de CL en CL où il ne se passe rien. Les gens arrivent, disent bonjour et partent jouer chacun dans leur coin.
J'aimerais enfin pouvoir m'intégrer dans une communauté un minimum active.

Social ou HL :
Je dirais que je suis un peu entre les deux.
Je privilégie toujours le social. Je ne vois pas comment du jeux HL en groupe peut bien se passer si le côté social ne va pas.
Je suis avant-tout sur le jeu pour m'amuser et passer de bons moments. J'aimerais avancer dans le contenu HL biensur, mais c'est secondaire.
Je peux me contenter de petites sorties en groupe si elles se passent dans la bonne humeur.

Serveur Vocal :
Oui, je suis un utilisateur de serveur vocal. Mumble ou Teamspeak, peu m'importe.
Même si j'y vais sans problème pour les sorties en groupe ou autre évènements, je n'y suis pas tout le temps et je n'y viens pas à chaque fois que je m'y connecte. J'y passerais de temps en temps.



Pour en dire un peu plus sur moi :
Je suis quelqu'un de plutot calme et posé. Comme je l'ai dit plus haut, je suis là pour m'amuser.
Pour en dire un peu sur moi IRL:
Je m'appelle Thomas et j'ai 27 ans.
Je suis un ancien de l'armée et vous vous en rendrez surement compte à ma façon de parler. J'ai tendance a dire les choses en face sans tourner autour du pot. Des fois ça plait, des fois ça plait moins. Je le sais mais je ne m'en rend pas toujours compte, n'hésitez pas à me reprendre si ça ne va pas (les vielles habitudes ont la vie dure).
Ce que je ne supporte pas : Les joueurs qui sont forcément plus fort que tout le monde ou qui aiment se donner de l'importance, je ne sais pas s'il y en a parmi vous, mais il y a de fortes chance que je m'accroche un peu avec eux en vocal ou du moins que je leur fasse comprendre d'en faire un peu moins.

Je reste à disposition  si vous avez besoin de plus d'informations.

Bon jeu !!!

karamell
Noob
Noob

Messages : 14
Date d'inscription : 17/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Kara Mell Empty Re: [Candidature] Kara Mell

Message par Ekko Noire Jeu 17 Sep - 17:45

Re Bonjour Kara Mell

Merci de ton intérêt pour Zan et ta candidature.

Le côté dire les choses en face sans tourner autour du pot m'a fait sourire tout comme le sans s'en rendre compte je m'y reconnais un peu mais oui c'est sur le moment et sans rancune après.

Évidemment on évite de prendre à partie un joueur sur le chat CL ou mumble si vous avez à vous expliquer ce qui peut arriver et permet de clarifier les choses autant que cela se fasse en /tell ou à part dans un autre salon mumble.

Après forcément tout le monde ne plaît pas à tout le monde et dans ces cas là autant que ces personnes s'évitent cordialement plutôt que de rentrer en opposition.

J'espère que tu trouveras chez nous ce que tu cherches et comme je le disais tout à l'heure les leads et officiers ne peuvent pas materner tout le monde c'est à chacun aussi de proposer, enrôler, motiver.

C'est toujours mieux de run en CL qu'en PU/DF

A plus ingame.
Ekko Noire
Ekko Noire
Spammeur Compulsif
Spammeur Compulsif

Messages : 938
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 49
Localisation : France - Hautes Pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Kara Mell Empty Re: [Candidature] Kara Mell

Message par Daz Azoth Ven 18 Sep - 7:55

Salut Kara Mell,
Un mec qui dis je compte monter tous les crafts je lui dis :
"Bienvenue chez les Zans"

@ Bientot IG



Daz Azoth
Daz Azoth
Spammeur Compulsif
Spammeur Compulsif

Messages : 520
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 44
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Kara Mell Empty Re: [Candidature] Kara Mell

Message par karamell Sam 19 Sep - 5:41

Daz Azoth a écrit:Salut Kara Mell,
Un mec qui dis je compte monter tous les crafts je lui dis :
"Bienvenue chez les Zans"

@ Bientot IG

Oui mais j'ai dit jusqu’à 50 pour le moment je sais pas si je les monterais a 60 Smile.

Merci pour la bienvenue en tout cas.

karamell
Noob
Noob

Messages : 14
Date d'inscription : 17/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Kara Mell Empty Re: [Candidature] Kara Mell

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 :: [Candidature] Kara Mell Empty :: Recrutement

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum