Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature J'oddh Tia

3 participants

 :: Candidature J'oddh Tia Empty :: Recrutement

Aller en bas

Candidature J'oddh Tia Empty Candidature J'oddh Tia

Message par Joddh Mer 23 Sep - 18:51

Nom (en jeu):

J'oddh Tia

Moi c'est Jonathan, 34 ans, j'habite en région parisienne. Je taff en restauration.

Amateur de MMO j'ai parcouru FFXI, AION, SWTOR,GW2,... avec mon compère Andora Kelvena.


Vos Classes & Jobs principaux (ceux que vous aimez le plus jouer) + leurs niveaux

Je joue actuellement Mage blanc (ilvl194), j'ai beaucoup joué également mon érudit que j'ai mis de coté depuis la 3.0 bien qu'il soit 60. Mon deuxième job est invocateur (i186) que je joue rarement en groupe je préfère heal ^^

Je suis pas fan du craft et de la récolte donc ils sont plutôt a la ramasse xD.

Niveau expérience HL, j'ai clean les primo Ex sauf les nouveaux ainsi que titan/ifrit.
J'avais clean bahamut jusqu'au T9 dernière phase avant la 3.0, je n'ai pas tenté d'Alex S, j'ai try un peu de Bismark en PU mais bon ...

Votre fuseau horaire + Temps de jeu/jour :

Je suis up en général tout les soirs vers 18h si je n'ai pas de taff ce qui peu arriver parfois les soirs (très aléatoire). Dispo également les week-ends plutot le samedi après midi.

Lien de votre personnage sur Lodestone :

                    /lodestone/character/1183961/

La raison pour laquelle vous postulez chez  Zantetsuken ? :

Andora ma conseillé de vous rejoindre donc me voici (j'étais également chez FinalSlash qui a dissous).

Etes vous plutot orienté "HL" ou plutot "Social"  

Un peu des deux par période, je peux être très HL selon ma motivation et les MAJ et d'autre fois plutôt casu avec un temps de jeux réduit.

Etes vous un utilisateur de serveur vocal (teamspeak/mumble), si la réponse est non, pourquoi ? ?  

Pas de problème j'utilise les deux, nous fonctionnions en vocal lors de nos sorties HL dans mes précédentes guildes.


Que dire d'autre... je suis pas un grand parleur, hésiter pas a me demander plus d'infos si besoin.

@@pluch
Joddh
Joddh
Noob
Noob

Messages : 6
Date d'inscription : 23/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature J'oddh Tia Empty Re: Candidature J'oddh Tia

Message par Daz Azoth Jeu 24 Sep - 14:43

Salut Tia,
bienvenue sur le forum et n'hésites pas à pm Ekko Noire ou Daz Azoth en jeu pour t'inviter dans la compagnie.

@ bientôt IG

Daz Azoth
Daz Azoth
Spammeur Compulsif
Spammeur Compulsif

Messages : 520
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 44
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Candidature J'oddh Tia Empty Re: Candidature J'oddh Tia

Message par Ekko Noire Jeu 24 Sep - 18:52

Bienvenue Joddh Smile
Ekko Noire
Ekko Noire
Spammeur Compulsif
Spammeur Compulsif

Messages : 938
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 49
Localisation : France - Hautes Pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

Candidature J'oddh Tia Empty Re: Candidature J'oddh Tia

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 :: Candidature J'oddh Tia Empty :: Recrutement

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum