Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

candidature: vaina

3 participants

 :: candidature: vaina Empty :: Recrutement

Aller en bas

candidature: vaina Empty candidature: vaina

Message par vainamoinen Sam 21 Nov - 17:01

Boujou,

Holà, voilà un exercice auquel je ne me suis pas prêté depuis bien longtemps, je vais essayer de ne pas faire un truc trop brouillon……
Bon d’abord me présenter un peu : mon prénom est Laurent, j’ai une bonne trentaine (40 à l’horizon, grrrr), marié et papa gaga complet…
J’ai commencé à jouer à ce jeu, il y a……….je ne sais plus trop quand mais ça fait un bail maintenant, après de longues années sans avoir touché quoique ce soit. Autant dire que j’ai bien ramassé pendant plusieurs semaines XD.
Bon IG maintenant : Main brd, malgré tout pleins d’efforts je fais encore pas mal de bourdes. Le craft : oui me manque 2 classes à finir de monter après on verra la suite. Pour la récolte : oui aussi avec une grosse préférence pour le pêcheur auquel j’aimerai finir les légendes. En heal j’aime bien aussi. En tank par contre, j’ai jamais rencontré aussi mauvais que moi :p. C’est pire que tout je pense.
Question avancé, je n’ai pas fait beaucoup de HL, suis bien à la rue là-dedans.
HL ou social ? Ben là, je pense que les deux vont ensembles si pas d’entente, généralement cela ne fonctionne pas bien.
Question connexion temps de jeu, pas mal quand même : le soir, le weekend (très tôt d’ailleurs) quelquefois le midi. Par contre, pas forcément très rentable^^.
Serveur vocal, oui n’importe mais je ne peux pas toujours, mon bureau est une cathédrale……
Enfin, si je postule chez vous c’est suite à une discussion avec kara qui m’a convaincu, j’ai trop longtemps joué seul.
Ah oui j’oubliais, j’admets avoir un peu honte d’utilisé Väinämöinen comme nom, mais j’aime beaucoup le kalevala (/fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/character/5908325/ ).

A Bientôt!!

vainamoinen
Noob
Noob

Messages : 15
Date d'inscription : 21/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

candidature: vaina Empty Re: candidature: vaina

Message par Daz Azoth Dim 22 Nov - 9:00

Salut Vaina,
Merci pour ta présentation et ta candidature chez nous.

Contacts ingame pour invitation dans la Compagnie Libre
- Ekko Noire
- Princesse Noire
- Daz Azoth

Bienvenue chez les Zans
@ Bientot
Daz Azoth
Daz Azoth
Spammeur Compulsif
Spammeur Compulsif

Messages : 520
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 44
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

candidature: vaina Empty Re: candidature: vaina

Message par Ekko Noire Dim 22 Nov - 21:05

Salut et bienvenue Vaina je t'ai passé membre sur le fo.
Ekko Noire
Ekko Noire
Spammeur Compulsif
Spammeur Compulsif

Messages : 938
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 49
Localisation : France - Hautes Pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

candidature: vaina Empty Re: candidature: vaina

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 :: candidature: vaina Empty :: Recrutement

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum