Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artwork, Screen, interview & infos FFXIV ARR

+31
Loo Ping
Wots
Menakel
Deity
Medea
AshyaRosa
meldigahn
Zephyrin
Thorim
Logray Warrick
fizz
Firstbreath
Skypiea
Lyo
Prince Noire
Shaemus
Unmeffa
exoria
Admin
Midgare
Enzaru
xface
Yhoh Zhwan
Daz Azoth
Eizenjhar Sun
Minelec
Ekko Noire
Maoh59
Nairolf
Shae Lys
Erwald Lionguard
35 participants

 :: Artwork, Screen, interview & infos FFXIV ARR - Page 3 Empty :: Discussion

Page 3 sur 19 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant

Aller en bas

Artwork, Screen, interview & infos FFXIV ARR - Page 3 Empty Re: Artwork, Screen, interview & infos FFXIV ARR

Message par Shae Lys Mer 30 Jan - 18:47

Oui ceux sont les vidéos d'Emulord.

Intéressantes pour toute personne qui ne connait pas le jeu, mais pour les joueurs qui se renseignent un minimum, elles n'apportent hélas pas grand chose vu qu'il ne peut reprendre que les infos officielles parues (a cause de la NDA - accord de non divulgation - de la béta). Il y a d'ailleurs quelques petites coquilles au niveau des infos dedans, mais on ne va pas le blâmer, si ca fait de la pub pour FFXIV et que ca attire du monde, c'est bien.
Shae Lys
Shae Lys
Spammeur Compulsif
Spammeur Compulsif

Messages : 1096
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Artwork, Screen, interview & infos FFXIV ARR - Page 3 Empty Re: Artwork, Screen, interview & infos FFXIV ARR

Message par Eizenjhar Sun Mer 30 Jan - 21:48

Yep
Je les ai aussi vu sur JoL pour ma part j'ai trouvé pas mal d'info intéréssante ^^

Mais j'attend de pouvoir y jouer la ... D'ailleurs ma patience commence a lacher :'(

Il me tarde de creer ma p'tite Arcaniste ^^
Eizenjhar Sun
Eizenjhar Sun
Spammeur Compulsif
Spammeur Compulsif

Messages : 639
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 42
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Artwork, Screen, interview & infos FFXIV ARR - Page 3 Empty Re: Artwork, Screen, interview & infos FFXIV ARR

Message par Minelec Jeu 31 Jan - 6:09

Pour moi qui sera nouveau joueur de FF XiV, j'ai trouver ces vidéos super intéressantes. Que du bon à venir ...
Minelec
Minelec
Spammeur Compulsif
Spammeur Compulsif

Messages : 305
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 43
Localisation : Nord de la FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Artwork, Screen, interview & infos FFXIV ARR - Page 3 Empty Re: Artwork, Screen, interview & infos FFXIV ARR

Message par Enzaru Jeu 31 Jan - 7:19

Oui très bonne vidéo de propagande ^^
Rien de nouveau pour ma part, mais exacerbe notre patience. Aller quelques jours ...

J'ai peur de raté le début de la beta, je dois aller bosser dans une autre région pendant une semaine. j'annoncerai mon absence sur le fofo quand j'aurai la date.
Enzaru
Enzaru
Noob
Noob

Messages : 29
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 38
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Artwork, Screen, interview & infos FFXIV ARR - Page 3 Empty Re: Artwork, Screen, interview & infos FFXIV ARR

Message par Midgare Jeu 31 Jan - 12:13

C'est vrai que pour un profane tel que moi pour FFXIV, ces quelques vidéos apportent des informations assez intéressantes.

En espérant que si la Béta ne m'ouvre pas ses portes en mi-février, je puisse glaner quelques infos auprès de joueurs plus chanceux Wink
Midgare
Midgare
Noob
Noob

Messages : 45
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 35
Localisation : Là où ça cogne!

Revenir en haut Aller en bas

Artwork, Screen, interview & infos FFXIV ARR - Page 3 Empty Re: Artwork, Screen, interview & infos FFXIV ARR

Message par Shae Lys Jeu 31 Jan - 12:19

Artwork, Screen, interview & infos FFXIV ARR - Page 3 1810700456
Shae Lys
Shae Lys
Spammeur Compulsif
Spammeur Compulsif

Messages : 1096
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Artwork, Screen, interview & infos FFXIV ARR - Page 3 Empty Re: Artwork, Screen, interview & infos FFXIV ARR

Message par Daz Azoth Ven 1 Fév - 14:20

/comfort
Daz Azoth
Daz Azoth
Spammeur Compulsif
Spammeur Compulsif

Messages : 520
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 44
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Artwork, Screen, interview & infos FFXIV ARR - Page 3 Empty Re: Artwork, Screen, interview & infos FFXIV ARR

Message par Shae Lys Sam 2 Fév - 4:54

Le dernier message officiel coté anglais intéressant :

Okipuit a écrit:Following up on our first post, we're planning to add an even more life-like feel to NPCs. In the Alpha Test we added various gestures and conversations between NPCs (bubbles appearing over their heads as you approach), but in the Beta Test we will be taking it a step (literally) further and adding NPCs that take it upon themselves to wander around a bit.

During the Beta Test be sure to explore and find these NPCs. Smile

While we were running the Alpha Test phase, Sound Director Knee-Soken made a comment about further expanding the state of liveliness of Eorzea:

We hope you're all looking forward to a livelier Eorzea!

Pour poursuivre sur ce qui avait été annoncé, nous avons prévu d'ajouter plus d’interactions entre les différents PNJs pour rendre le jeu plus vivant. Dans l'alpha test, nous avions déjà ajouté divers animations et des dialogues entre PNJs (des bulles de dialogue apparaissaient quand vous vous approchiez d'eux), mais dans la Béta test, nous franchissons une nouvelle étape en ajoutant des PNJs qui se baladeront aux alentours.

Soyez sure, durant la béta, d'explorer et de trouver ces PNJs.

Lors de la phase alpha, le directeur audio, "Chaussette-man" Soken a fait un commentaire sur l'état de la nouvelle Eorzea :
"Nous espérons que vous attendez tous cette Eorzea plus vivante!"
Shae Lys
Shae Lys
Spammeur Compulsif
Spammeur Compulsif

Messages : 1096
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Artwork, Screen, interview & infos FFXIV ARR - Page 3 Empty Re: Artwork, Screen, interview & infos FFXIV ARR

Message par Minelec Sam 2 Fév - 7:46

Ahhhhhhhhh de l’interaction avec des PNJ, cool sa, sa rendra le jeu que plus vivant Smile
Minelec
Minelec
Spammeur Compulsif
Spammeur Compulsif

Messages : 305
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 43
Localisation : Nord de la FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Artwork, Screen, interview & infos FFXIV ARR - Page 3 Empty Re: Artwork, Screen, interview & infos FFXIV ARR

Message par Yhoh Zhwan Sam 2 Fév - 8:44

Des PNJs qui bougent !!

Un retour au source, ca fait plaisir (et oui sur FF1 notemment les PNJ bougeait Very Happy)
Yhoh Zhwan
Yhoh Zhwan
Floodeur amateur
Floodeur amateur

Messages : 200
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Artwork, Screen, interview & infos FFXIV ARR - Page 3 Empty Re: Artwork, Screen, interview & infos FFXIV ARR

Message par Eizenjhar Sun Sam 2 Fév - 9:50

FF1 hébé ... c'est plus un retour au source la Razz

En tout cas la refonte annonce que du bon c'est déjà ca Razz
Eizenjhar Sun
Eizenjhar Sun
Spammeur Compulsif
Spammeur Compulsif

Messages : 639
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 42
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Artwork, Screen, interview & infos FFXIV ARR - Page 3 Empty Re: Artwork, Screen, interview & infos FFXIV ARR

Message par Enzaru Sam 2 Fév - 12:02

Déjà rien que sur l'alpha la profondeur de champ permet de voir les joueurs presque à perte de vue ! Ca ma fait bizarre la première fois y avait du mouvement partout car on voit tout les joueurs ainsi que tout les joueurs tout au fond. Et sa donne une vie et une présence au jeu dès plus immersif.

Bien sur au fond on ne discerne qu'un ombre avec deux bras deux jambes qui se déplace mais c'est génialement immersif ! Alors si en plus on y rajoute les pnj .... fiiiou
Enzaru
Enzaru
Noob
Noob

Messages : 29
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 38
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Artwork, Screen, interview & infos FFXIV ARR - Page 3 Empty Re: Artwork, Screen, interview & infos FFXIV ARR

Message par Midgare Sam 2 Fév - 12:11

C'est quelque chose que j'ai toujours voulu dans un mmo, voir une vie vraiment active, avec des autochtones "libres" et pas bloqués dans le centre ville avec des quartiers vides.
Midgare
Midgare
Noob
Noob

Messages : 45
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 35
Localisation : Là où ça cogne!

Revenir en haut Aller en bas

Artwork, Screen, interview & infos FFXIV ARR - Page 3 Empty Re: Artwork, Screen, interview & infos FFXIV ARR

Message par Shae Lys Sam 2 Fév - 19:38

Nouvelle news sur le blog NA et JP

http://na.finalfantasyxiv.com/blog

On nous y apprend que Yoshi-P et son équipe sont en train de filmer la première vidéo des devs commentée et que celle ci devrait être publiée sous peu.

Artwork, Screen, interview & infos FFXIV ARR - Page 3 JP20130202_1

Pas de détail pour le moment sur le contenu de la vidéo a part ces deux photos. A vous de trouver a quoi correspondent ces images en attendant la publication de la vidéo.

Artwork, Screen, interview & infos FFXIV ARR - Page 3 JP20130202_2

On remarque dans la 2nd image que c'est l'interface "Manette" qui est utilisée et qu'on a un PNJ avec un casque chocobo et un plastron assortis.


Dernière édition par Shae Lys le Dim 3 Fév - 8:27, édité 1 fois
Shae Lys
Shae Lys
Spammeur Compulsif
Spammeur Compulsif

Messages : 1096
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Artwork, Screen, interview & infos FFXIV ARR - Page 3 Empty Re: Artwork, Screen, interview & infos FFXIV ARR

Message par Enzaru Sam 2 Fév - 22:30

A votre avis le bébé chocobo est une mascotte ? ou la monture des lalafell ? ><
Enzaru
Enzaru
Noob
Noob

Messages : 29
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 38
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Artwork, Screen, interview & infos FFXIV ARR - Page 3 Empty Re: Artwork, Screen, interview & infos FFXIV ARR

Message par Eizenjhar Sun Dim 3 Fév - 0:52

LoL

Les deux me semble Razz
Eizenjhar Sun
Eizenjhar Sun
Spammeur Compulsif
Spammeur Compulsif

Messages : 639
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 42
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Artwork, Screen, interview & infos FFXIV ARR - Page 3 Empty Re: Artwork, Screen, interview & infos FFXIV ARR

Message par Nairolf Dim 3 Fév - 6:52

ahhh le bébé chocobo est juste Artwork, Screen, interview & infos FFXIV ARR - Page 3 4119432459
Nairolf
Nairolf
Spammeur Compulsif
Spammeur Compulsif

Messages : 1840
Date d'inscription : 03/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Artwork, Screen, interview & infos FFXIV ARR - Page 3 Empty Re: Artwork, Screen, interview & infos FFXIV ARR

Message par Yhoh Zhwan Dim 3 Fév - 7:52

Z'avez rien compris c'est un enfant lalafell déguisé en chocobo... !!!

Quel sens du camouflage ces lalafell, ils sont extraordinaire !! Artwork, Screen, interview & infos FFXIV ARR - Page 3 2932746823
Yhoh Zhwan
Yhoh Zhwan
Floodeur amateur
Floodeur amateur

Messages : 200
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Artwork, Screen, interview & infos FFXIV ARR - Page 3 Empty Re: Artwork, Screen, interview & infos FFXIV ARR

Message par Midgare Dim 3 Fév - 18:12

Je remarques que ce dernier a une couche... est ce que nous devrons le changer? Artwork, Screen, interview & infos FFXIV ARR - Page 3 240617955

Plus sérieusement, serait-ce les premières images de... L'ELEVAGE!

Artwork, Screen, interview & infos FFXIV ARR - Page 3 907095986


Dernière édition par Midgare le Lun 4 Fév - 13:20, édité 1 fois
Midgare
Midgare
Noob
Noob

Messages : 45
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 35
Localisation : Là où ça cogne!

Revenir en haut Aller en bas

Artwork, Screen, interview & infos FFXIV ARR - Page 3 Empty Re: Artwork, Screen, interview & infos FFXIV ARR

Message par Daz Azoth Lun 4 Fév - 10:26

Bien vu Midgare, je le lis comme toi ce dessin
J'ai lu qu'il y aurait beaucoup d'objets conservés etc.. d'autres qui seront transformés en Gil ( munitions et autres ).

Mais alors les persos de la V1, ils deviennent quoi ( garde juste le nom ? garde les niveau ? garde les objets ? )

Je comprends pas tout, quand le jeu sort, tout le monde sera obliger de refaire un character, les alphas et betas testeurs compris ? ou non ?
Daz Azoth
Daz Azoth
Spammeur Compulsif
Spammeur Compulsif

Messages : 520
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 44
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Artwork, Screen, interview & infos FFXIV ARR - Page 3 Empty Re: Artwork, Screen, interview & infos FFXIV ARR

Message par Admin Lun 4 Fév - 10:39

Alors Dazzzzz


Concernant la béta

>>Wipe de données a la fin des phases 1, 2 et 3.

>> Phase 1 et 2 :
- Tout le monde doit créer un perso de zéro.
- Le niveau max sera de 35.
- Wipe de données a la fin de la P1 & P2

>> Phase 3 :
- Importation des perso de la V1 pour ceux qui en ont, avec leur stuff et niveau
- Les autres joueurs devront créer un nouveau personnage.
- Niveau maximum durant cette P3 > lev35 ; sauf pour les personnages importés qui avaient un niveau supérieur. Leur niveau sera celui de leur ancien perso mais sera bloqué tout le long de la phase 3 si supérieur a 35.
- Wipe de données en fin de P3

>> Phase 4 (béta ouverte) :
- importation des perso de la V1 pour ceux qui en ont un avec leur stuff et niveau
- création d'un nouveau perso pour ceux qui commencent de zéro.
- level max : 50
- pas de wipe de données en fin d'open béta. (donc les perso de l'open béta peuvent être gardés pour la sortie officielle de ARR)



Les joueurs de la V1 pourront donc commencer ARR avec leur perso, stuff et level de la v1 si ils le souhaitent.
L'apparence et le nom des perso de la V1 pourront être changés lors de la première connexion sur ARR.
Admin
Admin
admin

Messages : 742
Date d'inscription : 01/11/2011

https://zantetsuken.forumotion.com

Revenir en haut Aller en bas

Artwork, Screen, interview & infos FFXIV ARR - Page 3 Empty Re: Artwork, Screen, interview & infos FFXIV ARR

Message par Enzaru Lun 4 Fév - 16:30

- pas de wipe de données en fin d'open béta. (donc les perso de l'open béta peuvent être gardés pour la sortie officielle de ARR)

T'es sur de ça ???! sa me parait étrange non pas que je sois contre hein. Cela sera t'il valable pour les perso de la v1 par exemple si je fini mes job restant ou qu'on up l'arcaniste cela sera sauvegarder ? j'imagine bien certain avoir déjà terminer le contenu (disponible) avant même la sortie du jeu ... quand à l'exploitation de bug pour lvling ou autre lors de la beta ouvert ... bien que cela ce soit déjà produit dans la v1 apres la release ...

Gratuit et tu garde ton perso sa en motiverai plus d'un à jouer à la beta. Et à continuer le jeu à la sortie et donc de payer. Les petits malins ....
A confirmer.
Enzaru
Enzaru
Noob
Noob

Messages : 29
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 38
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Artwork, Screen, interview & infos FFXIV ARR - Page 3 Empty Re: Artwork, Screen, interview & infos FFXIV ARR

Message par exoria Lun 4 Fév - 17:56

En fait enzaru, je ne pense pas que l'arcaniste soit dispo à l'open, dans les differentes news, ils n'ont jamais dit que l'arcaniste serait dispo à l'open. Mais ils ont toujours dit "à la sortie" donc pour moi à la fin de l'open.

Apres pour l'exp des jobs, c'est pareil tu pourras surement pex quoi que Artwork, Screen, interview & infos FFXIV ARR - Page 3 1182522173

quetes hl ... pas de news la dessus
apres faut faire attention, ils n'ont jamais dit que l'on aurait acces à tout le contenu dans l'open.
et je ne pense pas non plus que se soit le but
exoria
exoria
Noob
Noob

Messages : 46
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Artwork, Screen, interview & infos FFXIV ARR - Page 3 Empty Re: Artwork, Screen, interview & infos FFXIV ARR

Message par Enzaru Lun 4 Fév - 18:24

je pense que le contenue auquel on aura accès sera relativement conséquent pour justement corrigé les bug sinon quel intérêt de faire une béta ^^
Sans doute le End game sera indisponible.
Enzaru
Enzaru
Noob
Noob

Messages : 29
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 38
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Artwork, Screen, interview & infos FFXIV ARR - Page 3 Empty Re: Artwork, Screen, interview & infos FFXIV ARR

Message par Daz Azoth Lun 4 Fév - 22:04

ok c'est clair merci pour vos réponses.

Va falloir cravacher de jour comme de nuit pour rattraper ; ;.
Daz Azoth
Daz Azoth
Spammeur Compulsif
Spammeur Compulsif

Messages : 520
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 44
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Artwork, Screen, interview & infos FFXIV ARR - Page 3 Empty Re: Artwork, Screen, interview & infos FFXIV ARR

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 19 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Artwork, Screen, interview & infos FFXIV ARR - Page 3 Empty :: Discussion

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum